Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies du samedi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les joies du samedi
10 janvier 2010

Journée du 9janvier 2010

Beaucoup de participants, deux transports ( un bus et un "trafic" ), plus les véhicules persos, une météo digne d'un mois de janvier.

Et malheureusement une liste d'attente ....

Mais une EXCELLENTE journée pour nous !!!,

Pull_simone_et_ski_9_janvier_10_002

,

Pull_simone_et_ski_9_janvier_10_004

Notre chauffeur assure,

enfin presque !!!

il trouve quand même le moyen

de se tromper à Tarbes !!!

Nul n'est parfait ...,

,

Mais on arrive à bon port , à nous les pistes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me demandais quand même après Aire/L'Adour s'il ne vallait pas mieux pour le bien de tous faire demi-tour ... Mais le chauffeur n'était pas inquiet (merci du reste à tous nos chaffeurs), et puis avec ce qu'il était tombé la veille ça aurait été dommage. Alors en route ! Superbe journée , j'espère que tout le monde en aura bien profité ! Ah oui j'allais l'oublier celui-là: mension spéciale "boulet" pour Yann qui nous a perdu un ski dans la dernière descente ! J'ai mal aux jambes aujourd'hui et je me demande encore pourquoi... Un peu (beaucoup) de retard à l'arrivée et un ski en moins ! Si par hazard vous croisez Yann prochainement, surtout ne lui demandez pas de ramener l'apéro la prochaine fois... enfin je me comprend!!! Pour finir désolé pour tous ceux qu'on n'a pas pu emmener avec nous ce 09 janvier mais ce n'est que partie remise. A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Steph
Publicité